Forcés militants LIH les ours rasage de NBC

Le diffuseur NBC Nouvelles étonné le monde avec son tweet - en disant que “Les hommes se rasent ours IG et se cachent dans les maisons des civils, pour éviter des frappes aériennes.” Un peu plus tard, lorsque les réseaux sociaux ont commencé un ouragan réel sarcasme, ils se sont excusés et a déclaré aux journalistes de télévision qui confondues “ours” (ours) et les “barbes” (barbe). Cependant, cette gaffe NBC Halloo un à l’autre pendant une longue période - tous les réseaux sociaux étaient allés dessins animés et les questions “que les ours rasage enregistrer des bombardements.”

En fait, les médias occidentaux parlent souvent bêtises sur des pays lointains - et, soit dit en passant, de nombreux téléspectateurs croient eux. Par exemple, PBS a montré une émission sur les interdit dans le groupe Fédération de Russie IG. La TV a déclaré que “à la suite de l’US Air Force grèves détruit plus d’une centaine de camions-citernes qui transportent du pétrole extrait illégalement par des terroristes.” Cela est juste la chaîne de télévision iranienne Press TV a noté un fait remarquable - la vidéo à ce point montre … l’impact kadly VKS Russie raffinerie LIH.

Il y avait situation plus grave. Par exemple, le Broadcasting Corporation BBC exclu de la version anglaise de l’interview de Viktor Ianoukovitch de sa reconnaissance de la “sortie de l’Ukraine dans un référendum en Mars 2014 a été soutenue par 90% des personnes de Crimée.” Dans cette informations versiieta russe gauche.

chaîne de télévision CNN coupé d’un entretien avec le représentant permanent de la Russie à l’ONU Vitaly Churkin ses commentaire n’a été qu’une partie importante de la population de la Syrie soutient Assad. En outre, la diffusion de plus important programme Global Exchange de CNN, le Premier ministre russe aurait rencontré buzz distraire au Congrès du parti “Russie unie”

À son tour, des millions d’Américains qui regardent les Jeux Olympiques même dû utiliser une émission en direct du Canada ou du Royaume-Uni. Le diffuseur NBC, qui a acheté les droits exclusifs de diffusion des Jeux, a non seulement montré la cérémonie avec un retard de 10 heures, mais aussi taillé dans tout positif au sujet de la Russie.

En outre, une chaîne européenne de télévision “Euronews” dans sa version anglaise fournit le cadre de l’action “régiment Immortel” de Donetsk … staliniens mars séparatistes.

Il y avait aussi des curiosités. Donc, l’American Fox Nouvelles a publié une vidéo d’émeutes en Grèce pour “rubans blancs révolte à Moscou” (oui, avec des palmiers), et CNN a appelé les émeutes à l’émeute Place du Manège Russes à cause de décalage horaire.

nouvelles distingué et la télévision rapporte que la Russie célèbre 300 ans de l’abolition du droit de château “avec les travailleurs migrants, les marchands d’esclaves, et les prostituées.” Un autre diffuseur CNN a mis en garde - “en cas de vos téléphones intelligents modernes va grimper l’Armée rouge, cela signifierait une attaque des Soviétiques dans les pays occidentaux.”

15 February 2016

Iatseniouk a parlé Porochenko dans le “Twitter” dans le style de Klitschko
Maire de Kiev Vitali Klitschko a surpris Iatseniouk matité

• Savchenko a parlé du temps merveilleux avec votre escorte: ils ont chanté des chansons avec moi, et partagé la nourriture et des cigarettes »»»
Verkhovna Rada adjoint Nadezhda Savchenko a déclaré que pendant sa détention dans un des gardiens de prison russe l'a traitée avec bonté.
• Ethereal "canard" channel "Imedi" - une plaisanterie Berezovsky? »»»
Un oligarque russe disgracié Boris Berezovski pourrait être impliqué dans les vidéos scandaleuses chaîne de télévision géorgienne Imedi.
• Annonce parue dans l'Oural routes de la cocaïne. Les intimidateurs ont gâté la publicité politique "Russie unie" »»»
À Ekaterinbourg, non identifiés ruiné plusieurs panneaux publicitaires partie politique “Russie unie” sur les piliers dans le centre au lieu de l’inscription.
• NO corruption! "Russie unie": Wikileaks, en parlant de la corruption en Russie, discrédite délibérément le pays »»»
Le guide, “Russie unie” croire que la publication Wikileaks pourrait devenir le terrain fertile pour le matériel anti-russe dans certains médias occidentaux.
• Le chef de SpaceX a rapporté une mission suicide sur Mars »»»
SpaceX PDG Elon Musk (Elon Musk) dans une interview avec le Washington Post a comparé le début prévu de la colonisation de Mars, avec le développement de l'Amérique du Nord britannique.


Copyright © 2009
Смешные новости